Programme neuf Hestis
Naturaé, entre nature et modernité
Conçue par Agora Architectes, la résidence Naturaé s’intègre harmonieusement à son environnement boisé, à seulement quelques minutes du centre de Domène. Ses lignes élégantes et ses terrasses généreuses ouvrent les appartements sur la nature, pour un cadre de vie paisible et lumineux.
Des appartements confortables et lumineux
Du T2 au T5, les logements offrent des espaces bien pensés et modulables, adaptés à chaque mode de vie. Tous disposent d’un balcon, d’une terrasse ou d’un jardin privatif, et bénéficient d’une excellente isolation thermique et acoustique. Matériaux de qualité, salle de bain équipée et rangements intégrés complètent des prestations soignées.
Une accession à la propriété adaptée à chaque projet
La résidence Naturaé propose deux modes d’accession à la propriété : l’achat classique en VEFA (Vente en l’État Futur d’Achèvement) et, pour certains appartements, l’accession en Bail Réel Solidaire (BRS).
L’achat en VEFA permet de devenir propriétaire de son logement dans le cadre traditionnel de l’immobilier neuf. Pour les appartements proposés en BRS, ce dispositif permet, sous conditions d’éligibilité, de faciliter l’accession à la propriété grâce à un prix d’acquisition plus abordable.
Nos conseillers vous accompagnent pour identifier la solution la mieux adaptée à votre projet et vous renseigner sur les logements disponibles en VEFA classique ou en BRS.
Informations & rendez-vous : 06 13 15 23 18
Typologie et prix
Contactez-nous !
Vous souhaitez plus d'informations sur cette résidence, contactez-nous ?
Vous serez mis en relation avec notre équipe d'experts Hestis qui vous renseignera en toute transparence et sans engagement sur notre offre de logements.
Partagez-le avec vos proches !



Localisation :
Budget : à partir de 134 000 €



